Quelles zones peut-on traiter par radiofréquence
La radiofréquence est employée depuis plus de 10 ans en médecine esthétique. Elle est pratiquée en cabinet par un médecin ou un professionnel de santé pour lutter contre le relâchement cutané, elle permet ainsi de retendre la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané. La radiofréquence (Quelles sont les indications à la pratique de la radiofréquence) est utilisée pour corriger la perte de l’ovale au niveau du visage en particulier, mais aussi au niveau du cou et du décolleté, des bras, du ventre, de l’intérieur des cuisses.
Elle est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Les ondes THF appliquées directement sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané. La chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène ainsi qu’une production de collagène, qui va améliorer la tension et la fermeté cutanées.
la chaleur émise par l’appareil skinSCULTURE (appareil utilisé au cabinet de Catherine Duclos), va provoquer une destruction de certaines cellules adipeuses de la zone traitée. Le traitement du vieillissement de la peau et du relâchement cutané se fait dans la durée et nécessite plusieurs séances afin d’arriver à un résultat optimal.
Les zones du corps où la peau se relâche plus facilement sont :
- ovale du visage, joues, cou et décolleté
- bas des fesses
- face interne des bras
- face interne des cuisses
- ventre
Quelles sont les indications à la pratique de la radiofréquence
- Radiofréquence visage
- Radiofréquence ventre
- Radiofréquence bras
- Radiofréquence cuisses
- Radiofréquence menton
- Radiofréquence cou
- Radiofréquence décolleté
Consultez aussi :