Radiofréquence bras
Quelles zones peut-on traiter par radiofréquence ?
Le remodelage des bras qui n’implique pas l’excision de la peau, reste un défi difficile à relever en raison de la nature et de la qualité de la peau qui en dépend. La radiofréquence est une solution contre la graisse ou le relâchement de la peau des bras. Elle peut également vous donner un petit coup de pouce, vous encourager à faire plus de sport et de mieux manger.
Catherine Duclos qui effectuera la séance va examiner la zone à traiter, cela permettra de différencier si c’est un bourrelet graisseux ou un relâchement cutané. Si le tissu est suffisamment souple et en quantité de graisse suffisante, elle pourra dans un premier temps vous conseiller une séance de cryolipolyse.
La radiofréquence émet des ondes électromagnétiques courtes à très haute fréquence. Ces ondes crées un échauffement dans le derme et les tissus sou-cutanés. La cellulite se rétracte avant d’être libérée et éliminée. La couche de graisse plus fine combinée à une couche de peau plus forte et plus prononcée, entraine une réduction de la circonférence et améliore l’apparence de la cellulite, ce qui donne une peau plus lisse, plus ferme et plus éclatante.
Pour que le résultat soit visible, il faut compter entre 5 et 8 séances. Il doit y avoir au moins une pause de deux semaines entre les procédures. Les séances durent entre 15 et 50 minutes selon vos besoins.
Consulter aussi :