Tel : 06 11 10 37 91 - Confinement : Nous sommes ouverts !

Radiofréquence cou

Quelles zones peut-on traiter par radiofréquence ?

A la naissance, la peau est riche en protéines appelées élastine et collagène. Ces protéines donnent à votre peau sa structure et son élasticité. En vieillissant, la production de ces protéines par votre corps, ralentit. Par conséquent, votre peau commence à perdre de son élasticité. En raison de la gravité de l’exposition à la pollution, du stress et des centaines de mouvements que les muscles de votre visage effectuent chaque jour, votre peau peut commencer à paraître tendue ou relâchée. D’autre facteur, tels que la perte de poids, peut également contribuer à l’affaissement de la peau. Les traitements non chirurgicaux de raffermissement de la peau, ciblent les zones de votre peau qui sont relâchées et stimulent la production de collagène sous cette peau.

Vous souhaitez améliorer la fermeté de votre visage et notamment votre cou ? Plus le temps passe, et plus votre visage s’affaisse, manque de fraicheur, les rides et ridules s’accumulent, la peau de votre cou flétrit. Votre rêve est de rajeunir et tonifier votre cou.

Vous ne souhaitez pas avoir recours à la chirurgie esthétique, ni aux injections, une technique révolutionnaire existe, la radiofréquence. La radiofréquence permet de lutter contre le relâchement cutané ainsi que le vieillissement de la peau et ceci sans injection ni chirurgie.

La radiofréquence est une technique non invasive de remodelage du visage, du cou ou du corps, dont l’objectif est de combattre les effets du relâchement cutané. Le principe de cette méthode est la diffusion d’ondes électromagnétiques à haute fréquence sur la peau. Une chaleur se dégage au niveau du tissu sous-cutané, ce qui va rétracter les fibres de collagène et stimuler leur production. L’activité dermique stimule les fibroblastes de la peau pour augmenter la reconstitution du collagène afin de renforcer et de rajeunir la peau pour une apparence plus lisse, plus tendue et plus galbée.

Consulter aussi :

Facebook