Tel : 06 11 10 37 91 - Confinement : Nous sommes ouverts !

Radiofréquence décolleté

Quelles zones peut-on traiter par radiofréquence ?

Bien que de nombreux traitements de médecine esthétique comme, le laser, les injections d’acide hyaluronique, le collagène, le peeling, le mesolift (une technique d’entretien), se concentrent de préférence sur le rajeunissement du visage, les zones environnantes comme le cou ou le décolleté, peuvent parfois jouer un rôle tout aussi important dans la façon dont vous percevez votre apparence.

Le décolleté est une partie du corps où la peau vieillit rapidement. L’exposition au soleil entraîne des taches brunes, mais aussi un amincissement de la peau, provoquant rides et ridules. Le rajeunissement par radiofréquence est un traitement de raffermissement de la peau non invasif qui aide à resserrer visiblement la peau et à réduire les signes du vieillissement en vous laissant une peau plus ferme et plus lisse.

Comment traiter le décolleté par radiofréquence ?

Avec l’âge, la peau du cou et du décolleté a tendance à se relâcher et à s’affiner. Des séances de radiofréquence sont conseillées pour stimuler la fabrication de collagène et d’élastine . Les résultats obtenus montrent une grande efficacité dans l’amélioration de la texture et de la tonicité de la peau, la diminution des rides et la réduction des taches.

En fonction de l’état de votre peau, Catherine Duclos fera avec vous un bilan pour définir le protocole le mieux adapté. L’appareil de radiofréquence utilisé est skinSCULPTURE. Selon vos objectifs et la zone ou les zones à traiter, une séance peut suffire, cependant plusieurs séances sont nécessaires sur une période de quatre à six semaines. le traitement par ondes radiofréquence est considéré comme particulièrement doux et convient à tous les types de peau.

Le principe des ondes radiofréquences peuvent être utilisées sur tout le corps, mais les applications sur le visage, le menton, le cou et le décolleté sont particulièrement appréciées. Grâce à l’activation d’importants processus métaboliques, les signes de couperose, le relâchement cutané, les rougeurs et les vergetures peuvent également être améliorés grâce à la thérapie par radiofréquence.

Comment se déroule une séance de radiofréquence ?

La thérapie par radiofréquence est utilisée pour améliorer et raffermir la peau. Les ondes de radiofréquence sont appliquées sur les zones à traiter à l’aide d’une pièce à main et sont introduites profondément dans la peau. Elles sont transmises aux couches profondes de la peau, faisant vibrer les molécules d’eau et créant des frottements. La chaleur résultante est transféré au tissu traité, le chauffant à plus de 40 degrés. Cela active la régénération et la nouvelle formation de fibres de collagène, favorise la circulation sanguine et stimule le processus métabolique. De cette façon, la peau est retendue et lissée de l’intérieur vers l’extérieur et jusqu’à la surface. Cette technique régénère le décolleté en lui apportant un effet lissant. Les rides sont atténuées, la peau retrouve son éclat. Si quelques rougeurs apparaissent après la séance, une séance de lumière led apaisera la peau et limitera les rougeurs.

Consulter aussi :

Facebook